Le trésor d'Or-Azur
sur Ubizaar au format (76 Ko)
Un scénario pour 3 à 6 joueurs. Acte I : Le recrutement c'est pas évident ... Lopan doit retrouver son équipage afin de s'emparer d'un trésor caché dans la baronnie Or-Azur. Il retrouve les membres de son équipage dans l'une des nombreuses tavernes d'Eckmül. En raison d'un passé chargé et de nombreux faits d'armes ne plaisant pas forcément aux autorités, Lopan se retrouve avec une prime de 200 DO pesant sur sa tête. Arrivant à (« nom de taverne ») il aperçoit Thorg, son fidèle second connu ...Contient : bataille (2)(...) Toutefois personne n'a pu expliquer pourquoi les combats ont toujours lieu la nuit (c'est moins pratique pour se battre et ça fait baisser le chiffre des tavernes) et pourquoi aucune baronnies n'a pu prendre le dessus Les aventuriers se voient proposer le choix de passer par Tierce et éviter le champ debatailleou de continuer par Chestre. 1) Le chemin par Tierce mène à l' Acte V. 2) Si les aventuriers passe par Chestre ils découvriront les troubles dont ils ont entendus parler à l'auberge. (...)
A) Les monstres l'emportent : l'un d'eux tue le sauvage, les autres se répartissent les autres héros. B) Les monstres ratent : l'un d'eux tuent quand même le sauvage et labatailles'engage. Combat avec 5 cheyreks (niveau variable selon le nombre de héros). La perte de leur nouvel ami a beaucoup affectée nos héros (mais bon ils se sont partagés ses 57 DA, et ses différentes possessions). (...)